dimanche 19 juillet 2015

Bilan et mon retour.

Bonjour les filles me revoilà après quelques mois d'absence. Ces derniers mois ont été assez difficile mentalement, coté cœur j'accumule les relations de merdes et bidon bref il est temps de se recentrer sur soi même au lieu de faire de la merde (en ce moment c'est de la merde par paquet de dix). 

Depuis Septembre j'ai entamer une grosse remise en question sur moi même , je me suis mise au sport. J'atteignais pratiquement les 100 kilos (95 kg exactement) et la c'était le coup de trop. Puis dans un avenir proche je voudrais faire avec ma meilleure amie un saut en parachute alors je m'étais renseigner sur les conditions de ce saut ... et j'ai pu apercevoir que le poids maximal autorisé est de 95 kg alors la j'ai tiré la sonnette d'alarme et je me suis inscrite avec une copine dans une salle de sport.(cf mon dernier aticle).

Au début ce n'était pas tellement facile, j'ai jamais été une sportive dans l'âme, et puisque qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai commencer a y prendre gout. Des le premier trimestre perte de 5 kg, j'étais réellement étonné puisque je ne fais pas de régime a coté de l'activité physique, j'essaie simplement de ne pas grignoter. Simplement vous allez me dire ''Mais ça a l'air facile comme sa elle se fou de nous elle ??? WTF'' non je confirme ce n'est pas facile et il m'arrive encore de craquer.

 Début 2015 ma perte continue avec un ou deux kilos mais des Mars , lorsque je me suis mise en couple j'ai commencé à stagner. Les filles un conseil quand vous vous mettez avec quelqu’un n'abandonner pas vos buts. J'ai laisser de cote mes objectifs personnels pour une histoire d'amour qui finalement n'a pas fonctionné. Désormais je sais que je penserais a moi et mes objectifs au lieu de penser aux autres. 

Aujourd'hui Juillet 2015 je suis a presque -11 kilos soit 84,200 , mon but du départ étant de perdre 20 kg mais pour me stabiliser j'aimerais en perdre 5 de plus par la suite. Je vais toujours au sport deux a trois fois par semaine 2 heures a chaque fois et aujourd'hui je dis oui au FITNESS ! Il est important de rendre quelqu'un heureux dans la vie mais il est primordial de commencer par soi-même.

2 commentaires:

  1. Bravo ! Vraiment je trouve ça super que tu aies réussi à perdre autant de poids et à rester motivée :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire =) bisous

      Supprimer