lundi 24 novembre 2014

Se plaire à soi même en étant une curvy girl !

Comment faire pour réussir à s'accepter ? Déjà d'une regardez Belle toute nue avec notre gay préféré sur M6, c'est a dire William Carnimolla.


1 - Il faut faire le point, se placer devant un miroir en sous vêtements. Décrivez vous tout en essayant de vous regarder sous un nouvel œil. Énumérez les points que vous aimez et ceux que vous aimez le moins.


2 - Sachez que Nobody is perfect !
Il est inutile de vouloir ressemblez à quelqu'un d'autre que soi même. Certes on n'a pas tous les mêmes atouts, ni les mêmes défauts. Et heureusement. Nos critères et les normes de la beauté sont de plus en plus faussées avec ce que l'ont voit dans les magazines, médias ou réseaux sociaux. Acceptez vous les filles telles que vous êtes, car de toute façon tout cela est faux et photoshoppé. Apprenez à être vous mêmes, car vous êtes uniques.


3 - Faites le tri dans votre entourage les fréquentations, ça joue beaucoup sur la confiance en soi. Ne restez pas avec un entourage négatives. Bien sur chacunes de nous à c'est petit coup de blues. Mais n'y a t'il pas pire que quelques kilos en trop ?


4 - N' hésitez pas a vous confiez. Les complexes étant majoritairement causés à cause du regard des autres.


                                             Une meilleure amie par exemple.

Partagez votre ressenti, vos craintes et vos complexes avec une personne digne de confiance et qui ne nous jugera pas. Soyez attentive à ce qu'il répondra et ne devancez pas sa réaction... vous pourriez être surprise. Oui la curvy girl complexée devance toutes formes de compliment.

5 - Elargissez votre regard. Et oui les filles la vie ne tourne pas autour d'une taille 38 que vous esperez enfilé. Prenez le temps d'observez les passants dans la rue, observez vos proches, vous verrez que tout n'est pas rose pour tout le monde et que chaque personne a des défauts, des complexes.

6 - Trichez !
Il y a un an j'ai investie dans une gaine sculptante. Mais ce n'est pas une tare ! Alors oui c'est peut être tricher un peu, mais après tout on s'en fout !
Cela n'est peut être pas grand chose mais si la lingerie sculptante vous permet d'oublier l'espace d'un instant ce complexe qui vous pourrit la vie; alors vous auriez tort de vous en priver.

7 - La touche féminine. Vous vous laissez allez et rien ne va plus ? On oublies que l'on à un corps de bombe sexuelle ? STOP ! Shoppez une jolies jupe, de jolie collants (d'ailleurs la Gambettes box en fait de très joli) , mettez un joli maquillage et pouponnez vous ! Comme Christina Cordula (notre gourou) le dit "Tu es magniiiiiifiiiiiique ma chéwiiiiii ! "





8 - La grosse erreure ce comparez aux autres. On le fait tous par défaut et même sans le vouloir parfois. Par exemple sur des modèles de grande taille qui sont décomplexées comme Tara Lynn ou encore Tess Munster. 

9 - Participez à un shooting photo. A votre avis, pourquoi y a t'il de plus en plus de projets photographiques avec des femmes rondes ? Et bien tout simplement car cela permet de remettre directement en question la vision que l'on peut avoir de la femme  en général. Montrez vos formes, vous verrez de la féminité. Montrez vous vous serrez décomplexée. Et moi je l'ai fais ! 



De mon expérience cela m'a fait énormément de bien, et je me suis vu sous un autre angle. 

- Site de mon photographe Damien Vayzouze.

10 - Prenez du recul sur ce que l'on vous dit. Combien de fois on s'est retrouvez dans cette situation où quelqu'un appuie la où ça fait mal ? 
Les insultes dans la rue, la période difficile de l'adolescence, le regard des autres. Vous savez comment on m'appellait au collège ? Gollum ou la grosse vache. 



Il y a des gens qui ont un don pour blesser l'autre, même si ce n'est pas toujours volontaire. Apprenez à controler vos émotions. Dites vous que le plus précieux dans tout ça, c'est ce que vous êtes. 


TOP des phrases de nana complexé :

- "Je me trouve trop grosse".
-"Je me trouve trop maigre".
-"J'aime pas mon nez".
-"Mes orteils sont comme des knacki balls"
-"J'aime pas mes genoux".
-"Mes lobes d'oreilles pendouillent".
-"Non mais t'as vu mes cheveux ?!"
-"Je suis trop petite".
-"Mon nombril ressort".
-"Ma voix est bien trop désagréable".
-"Mon visage est asymétrique".
-"J'ai une vilaine peau".
-"J'ai un gros cul".



Bisous les filles et comme dit Mika "BIG GIRL YOU ARE BEAUTIFUL " ! 





2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur me laissant sans nouvelles je n'ai pas osé insisté. ;)

      Supprimer